Warning: Declaration of Walker_CategoryDropdown_Custom::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_CategoryDropdown::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/7/d392283674/htdocs/thailande/wp-content/themes/traveler-5-essential/functions.php on line 178
3 hotels de charme à Phuket | Thailande Lifestyle - Le guide pour partir en Thailande
Searching
Patientez svp

3 hotels de charme à Phuket

01-11-2013| 1 Commentaire Mots-clés : ,

Phuket est un petit paradis au Sud de la Thaïlande.Très prisée les touristes, notamment les français, cette île présente 1001 facettes. Voici son côté luxueux ;-)

Si vous choisissez de passer vos vacances dans ce site vraiment merveilleux, voici une sélection de trois hôtels de charme pour placer vos vacances sous le signe du confort.

Le Six Senses Hideway Yao Noi

Le Six Senses Hideway Yao Noi est idéalement situé sur l’île de Ko Yao Noi, qui se trouve à l’Est de Phuket.

Les villas sont individuelles et situées à flanc de colline, suffisamment éloignées les unes des autres pour garantir aux touristes une forte intimité et un grand sentiment de détente, avec piscines privées, repas servis à domicile par un personnel de qualité et une vue parfaite sur l’île.

Six Senses Hideway Yao Noi

Cet hôtel de charme offre un spa où vous pourrez prendre un plaisir intense avec une gamme très étendue de soins. Le décor est volontairement minimaliste, fait de bois et de couleurs reposantes. La végétation abondante donne un sentiment d’isolement qui vous remplit de paix et tranquillité. Les habitués de la chaine d’hotels Six Senses savent que la qualité est toujours au rendez-vous.

Le Dusit Thani Laguna Phuket

Le Dusit Thani Laguna est un hôtel de charme qui ressemble à une immense maison au style colonial, à laquelle ont été rajoutées quelques ailes à l’architecture plus moderne.

L’hôtel est très grand et fait partie d’un ensemble Laguna. Le Dusit Thani Laguna Phuket possède plus de 200 chambres. Il en demeure toutefois particulièrement paisible avec une situation géographique parfaite, une superbe plage et Laguna Phuket Golf Club à moins de 2,5 kilomètres.

L’Indigo Pearl

hotel indigo pearl phuketL’Indigo Pearl, comme son nom le suggère, arbore une décoration au tons bleus se conjuguant aux jardins particulièrement verdoyants et sa plage de sable d’une blancheur admirable. Chacune des différentes chambres est différente, mais le style et le bon goût sont toujours au rendez-vous.

Pour prendre du bon temps, l’hôtel Indigo Pearl de Phuket offre trois piscines séparées et quatre restaurants avec chacun leurs spécialités culinaires internationales, locales ou typiques.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir l’hôtel selon votre goût et de profiter de tous les avantages de Phuket, cette magnifique île qui est considérée comme l’une des plus admirables et proposant le plus de diversité dans la région.

Découvrez plus d’infos sur ces hôtels et plus d’hôtels à Phuket sur HotelClub.fr

Tags: ,

Un Commentaire

  1. Guillaume dit :

    Lors de mon passage à Phuket il y a quelques années déjà, je n’avais pas conscience du tourisme et de tout ce qu’il est possible de faire en Thaïlande.
    Si je dois y repasser un jour, sans aucun doute, je prendrais plus de temps pour visiter et profiter.

    Le choix de l’hôtel sera donc important. Merci pour ces infos.

Laisser un commentaire